| Triage | |
|
+3vandread Arco -demon de feu- 7 participants |
|
Pour ou contre le triage. | Pour | | 100% | [ 4 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-demon de feu- Admin
| Sujet: Triage Dim 26 Aoû - 0:09 | |
| Bon voila sa fait deja un petit temps que l'alliance a demaderer. la majoriter des menbres sont des bon menbres ( il participe au forum ) Mais il y a encore des personne qui ne sont meme pas inscrit au Forum. Et dans certaine personne il ne progresse meme pas ( en point ). Donc voila je vous demande si Vous etes d'accord de faire un tri dans les menbres maintenant. pk maintenant car apres on risquerait de perdre trop de point, et que ici on est toujours au debut de l'alliance.
voici un petit screen des menbres avec leur point inactivité et autre. https://servimg.com/view/11225056/7
j'attend d'avoir minimun 8 vote avant de prendre une decision. | |
|
| |
Arco Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 0:18 | |
| Je vais réfléchir un peu avant de donner mon avis. C'est quand même les vacances donc on peut comprendre que certain se laisse un peu aller niveau ogame.
Mais justement le forum est là pour prévenir et c'est vrai qu'il est peu visiter ces derniers temps.
A suivre... | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 0:23 | |
| Oui ta raison mais certain Previenne et d'autre ne dise Rien. Et d'autre K'on a jms vu ni forum ni Ig. | |
|
| |
vandread Floodeur
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 0:58 | |
| si je comprend bien c'est moi le plus inactifs de l'alliance.... | |
|
| |
Arco Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 0:59 | |
| ??? pourquoi vandread tu dis çà ? | |
|
| |
Arco Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 1:03 | |
| Ah faut lire entre les ligne avec demon - Citation :
- voici un petit screen des menbres avec leur point inactivité et autre.
Faut lire leur point , inactivité et autre. Ceux ne sont pas les points d'inactivité. On voit les points des joueurs pour ceux qui regardent souvent cette page on voit qui progresse ou pas. Et je peux dire que tu as bien progresser van. Et on voit le nombre de jour en inactiviter des joueur et on voit que tu à 0 t'as mal compris ce que disais demon. La faute à la virgule | |
|
| |
vandread Floodeur
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 1:16 | |
| ca doit etre l'alcool..... | |
|
| |
Arco Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
ulysse Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 10:34 | |
| moi j ai voter je suis pour j ai u une grosse attaque a part demon et arco personne n etait la si on fait une alliance ses pour etre solider avec tous dans . tous les membres le minimum c est venir voir le forum et s inscrire presentation ect enfin ses mon avis personel | |
|
| |
ulysse Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 10:43 | |
| vandread tu progresse je comprend pas lol ,??????????????????? | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 11:23 | |
| Vandread tu n'es pa visé du tout. Car tu progresse Bien et tu est actif sur le Forum et sur Ogames. vous avez surement remarquez les menbres visé donc voila.
pour ulyse: il y a peut etre que 2 personne qui t'on envoyez des ressource. Mais d'autre aurais peut etre bien voulu le faire mais n'avait pas les moyens. ( sa peut etre une de leur excuse ).
Donc voila j'attend l'avis des menbres pour voir se qu'on va faire je le laiserai assez longtemp. | |
|
| |
ulysse Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 11:58 | |
| ok demon mais se que je veut dire que plusieurs foi j envoi des messages collectif a part 2 ou 3 personnes qui reponde on est 14 dans l alliance mdr meme sur le forum on est combien lol ??????????????????? | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Arco Abituer
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 16:40 | |
| C'est sur que question présence on est peu, suffit de regarder les dernier connecter les dernières 24 heures et on trouve toujours les même noms.
Pour ma part je pense qu' attendre un peu permettra de mettre une autre image que celle que demon a mis et on verra ce qui a changé.
Qui progresse qui n'est plus là.
Ensuite faut trouver un moyen de faire participer les gens présent au forum et au discussion. On devrait peut etre se donner rendez vous tous les soirs à telle heure sur le chat histoire de papoter et de mieu se connaitre ( certain sont peu etre timide ). Cà n'est pas obligatoire d'y participer tous les soirs mais au moins 1 ou 2 fois par semaine. Un petit quart d'heure ou demi heure tous les soirs c'est pas la mort. On peut meme faire une conversation à plusieurs sous msn çà sera un peu mieu que le chat du forum. | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Dim 26 Aoû - 21:13 | |
| Je suis d'accord avec toi. ^pour les reunion sur le tchat. | |
|
| |
vandread Floodeur
| Sujet: Re: Triage Lun 27 Aoû - 1:28 | |
| désolé ulysse... c'est vrai que j'aurai bien aimé t'aider mais la j'ai déja du mal a me développer...... nos comptes sont beaucoup trop jeune pour ca..... moi perso avec l'expérience je te conseil de ne pas faire de défense mais de construire des transporteurs et de les faire sortir avec tes ressources...... comme ca tu n'es pas rentable... je ne pense pas que se mec est une lune pas assez de point pour te surveiller..... laisse moi un peu de temps et son tours viendra... je te promet de m'occuper de lui.... | |
|
| |
enusin Floodeur
| Sujet: Re: Triage Lun 27 Aoû - 10:00 | |
| bon bah, moi je sais pas trop ce que je vais voter... étant novice et n'y connaissant pas grand chose, je me demande si je fais partie des gens a ejecter...?? je peux pas voter pour mon ejection de l'alliance quand mm ^^ donc je sais pas. Pour ulysse, j'aurais bien aimé t'envoyer des ressources mais d'une part, j'en ai déja pas suffisement pour me devellopper et puis d'autre part, j'ai jamais tester donc je sais même pas comment on fait... mdr si quelqu'un veut bien m'expliquer ça d'ailleurs... Quant au rdv tchat, pourquoi pas... sauf que moi je suis pas chomeur ^^ et j'ai pas d'ordi dans mon appart... donc je pourrais être sur pc que le we quand je rentre chez ma mère. (essayez de prevoir un rdv le WE...) | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Lun 27 Aoû - 11:55 | |
| Pour envoyez des ressource c'est la meme chose que attaqué. tu vas sur la planete ou tu veu envoyez des ressource. Et en dessous d'attaqué tu as envoyez des ressource tu clique dessus. ensuite tu selectionne le nombre de vaisseau que tu veu envoyez. Apres tu dis le nombres de ressource que tu souhaite envoyez.
dsl si c pas claire mais je me leve ^^
enusin tu n'est pas un joueur "a virer". Car tu participe au forum. On peut pas t'envouloir si tu commence a jouez tout le monde est passez par la. | |
|
| |
Arco Abituer
| Sujet: Re: Triage Ven 31 Aoû - 22:44 | |
| Ce qui serait bien c'es tque tu mette un nouveau screen comme celui que t'as fait pour le debut de ce post. Cà permettra de comparer et d'en discuter demain soir. | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Sam 1 Sep - 1:00 | |
| voici le nouveau screen qui montre https://servimg.com/view/11225056/9
jugez par vous meme. | |
|
| |
Arco Abituer
| Sujet: Re: Triage Sam 1 Sep - 1:48 | |
| J'ai fait un petit comparatif entre les 2 screens çà donne une idée
Vandread 1069 - 2358 Darkdream230892 disparu Baouka 326 - 767 un peu d'inactivité teufel 72 disparu cl3m3nt 458 - 490 beaucoup inactif Empereur Yrion 480 - 933 Luffy D Monkey 3436 - 3436 un peu d'inactivité Arco 9971 - 13528 ulysse30 4194 - 2788 à la poisse Demon de feu 4501 - 6981 Dav76 8049 - 9994 Charkye 9646 - 9830 Nuit Archange 4290 - 5328 un petit peu d'inactivité Enusin 4816 - 5816 MafiaJj AO 942 Nouveau
En rouge les disparu de l'alliance En vert les joueurs actifs En orange ceux qui n'ont pas évolué ou très peu En jaune les poisseux ( ont subit de lourde attaque )
Pour ceux qui ont été un peu inactif serait bien de venir dire s'il compte continuer ou pas c'était les vacances c'est compréhensible mais un petit message pour dire je suis toujours là vous inquiéter pas serait cool. | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Sam 1 Sep - 11:20 | |
| Moi je tien a dire ceux qui sont sur le forum ou pas car l'inscription au forum est obligatoire.
Vandread => Participe au forum Baouka => jamais vu sur le forum et aucun message ig ( inconnu ) cl3m3nt => 1 inscription au forum puis plus de connection Empereur Yrion => Participe au forum Luffy D Monkey => ne participe pas au forum ( 2eme fondateur suite a une fusion) Arco => Participe au forum ulysse30 => Participe au forum Demon de feu => Participe au forum Dav76 => a participer au forum mais on le voit plus depuis un petit temp Charkye => Pas inscrit au forum Nuit Archange => Participe au forum Enusin => Participe au forum | |
|
| |
enusin Floodeur
| Sujet: Re: Triage Sam 1 Sep - 18:42 | |
| jme disais bien qu'il y en avait que je connaissais pas!!!! ^^ sinon arco, faut vraiment que tu m'explique comment tu fais pour avoir tant de point, si je me trompe pas, c'est toi qui a le plus augmenté... experience ou tactique efficace?? ^^ | |
|
| |
Mafia Nouveau
| Sujet: Re: Triage Sam 1 Sep - 18:44 | |
| je suis pour faut etre une alliance soudez | |
|
| |
-demon de feu- Admin
| Sujet: Re: Triage Sam 1 Sep - 19:02 | |
| On en reparlera a la reunion et la on feras le tri.
reunion se samedi a 20h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triage | |
| |
|
| |
| Triage | |
|