Viendez parlez sur le style des jeux que vous aimez le plus et les jeux qui pour vous sont les meilleurs.
Bon ba je commence :
Je suis plûtot RPG, j'ai toujours adorez les jeux de rôle, ceux sont des jeux long avec un bon scénario généralement. De Baldur's gate en passant par Kgniht of the old republic à Neverwinternight et Zelda ou encore plein d'autres ( secrect of mana ect ).
Sinon Diablo ( le must du hack a slash ) incontournable déçu par tous les autres qui ont essayer de faire pareil mais qui sont tous moins bon donc je joue moin s à ce genre de jeu.
Après les jeus de stratégie en temps réel de la bombe aussi. De command and conquer à warcraft 3 en passant par supreme commander Stronghold et plein d'autres.
Après je mettrais les FPS mais là c'est déjà moins ma tasse de thé. Faut vraiment que le scénario soir bien. J'ai bien aimer unreal 2 ( la version solo non multijoueur ). Après il y a l'excellent Mafia de la bombe celui là.
Stalker j'ai bien aimer aussi plus que Fear. Max Payne que j'ai bien aimer aussi.
Bon après il y a encore plein de jeu que j'aime bien comme toutes la série Hitman, Ceasar 3 et 4, les jeux style Gta mais çà me lasse vite ces jeux la ( comme Scarface ).
Sinon à l'époque j'adorais les jeux d'énigmes ou y'a pas d'action mais seulement une aventure ou faut fouiller par tout, du style Sybéria 1et 2.
Bon je m'arrete là car j'ai jouer à tellement de jeu que je pourrais en écrire une encyclopédie je pousuivrait plus tard mon flood