Galaxie Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Alpha

forum de ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plutot FPS, RPG, autres

4 participants
AuteurMessage
Arco
Abituer
Abituer
Arco

Plutot FPS, RPG, autres Empty
MessageSujet: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:55

Viendez parlez sur le style des jeux que vous aimez le plus et les jeux qui pour vous sont les meilleurs.

Bon ba je commence :

Je suis plûtot RPG, j'ai toujours adorez les jeux de rôle, ceux sont des jeux long avec un bon scénario généralement. De Baldur's gate en passant par Kgniht of the old republic à Neverwinternight et Zelda ou encore plein d'autres ( secrect of mana ect ).

Sinon Diablo ( le must du hack a slash ) incontournable déçu par tous les autres qui ont essayer de faire pareil mais qui sont tous moins bon donc je joue moin s à ce genre de jeu.

Après les jeus de stratégie en temps réel de la bombe aussi. De command and conquer à warcraft 3 en passant par supreme commander Stronghold et plein d'autres.

Après je mettrais les FPS mais là c'est déjà moins ma tasse de thé. Faut vraiment que le scénario soir bien. J'ai bien aimer unreal 2 ( la version solo non multijoueur ). Après il y a l'excellent Mafia de la bombe celui là.
Stalker j'ai bien aimer aussi plus que Fear. Max Payne que j'ai bien aimer aussi.

Bon après il y a encore plein de jeu que j'aime bien comme toutes la série Hitman, Ceasar 3 et 4, les jeux style Gta mais çà me lasse vite ces jeux la ( comme Scarface ).

Sinon à l'époque j'adorais les jeux d'énigmes ou y'a pas d'action mais seulement une aventure ou faut fouiller par tout, du style Sybéria 1et 2.

Bon je m'arrete là car j'ai jouer à tellement de jeu que je pourrais en écrire une encyclopédie je pousuivrait plus tard mon flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leiluj
Abituer
Abituer
Leiluj

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:03

perso je joue aux deux...

pas tres fan de hitman par contre j'aime pas trop la vue en deuxieme personne ><

sinon RPG...comme final fantasy, tales of symphonia uo bien star ocean >< je suis fan.

il y a aussi les mmorpg auxquels je joue Wink
-demon de feu-
Admin
-demon de feu-

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:36

Bon Moi j'aime bien les jeux de strategie Style Rome total War

autrement J'aime Bien Aussi hitman Il est un peu Dur mais ca va (surtout avec les code).

Mais j'aime bien touts les style de jeu mais certain comme final fantaisie me lasse assez vite.
nuit archange
Floodeur
Floodeur
nuit archange

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:15

Je suis pluto du style de arco niveau jeux

lé jeux comme Stronghold ou age of empire me pacionne je trouve sa assez amusant

sinn lé jeux comme final fantasy sont pour moi un monde imaginaire ou je peux me confondre en jouant ce ki me procure un gran plaisir de jouez a c jeux
Arco
Abituer
Abituer
Arco

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Citation :
il y a aussi les mmorpg auxquels je joue

Ouai j'ai coller 2 ans a wow, mais çà saoul grave a force tous les jours faire la même choses c'est vraiment gonflant. Farmer les plantes pour faire les popo et refaire une instance qu'on a déjà fait plusieurs fois çà chiant à la longue.
Et avec wow t'as plus de vie quand t'est dans une grosse guilde qui veut absolument.

Sinon en ce moment je suis sur la beta de WAR ( warhammer agze of reckoning ). Et comme j'ai pas le droit de dire quoique ce soit pour le moment au stade ou en est cette beta, les infos seront pour plus tard voir même des petites vidéos.

Mais les MMORPG me décoivent j'aime pas refaire 50 fois la meme chose et basher du mob a longueur de journée.
Je préfère un bon battlefield.

Je suppose que certains d'entre vous vont sauter sur Crysis qui va sortir dans moin de 90 jours.
Leiluj
Abituer
Abituer
Leiluj

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

y a stracraft 2 que j'attends Very Happy

les mmorpg je jouais a guild wars, ragnarok et FFXI
nuit archange
Floodeur
Floodeur
nuit archange

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

Wow je trouve sa bien mé méchament lassant a force pi je reste acro mm si je me di ke c chian je pa pe pa manpéché de le laché pi je pence mm plu a bouffé
no life
Arco
Abituer
Abituer
Arco

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:22

Ah j'était comme çà pendant 2 ans nuit mais fallait que je lache.
Le truc qui est bien dans ce genre de jeu c'est l'ambiance de la guilde quand t'est avec des gens sympa tu persiste à joueur même si le jeu devient lassant mais arriver à un moment faut bien prendre une décision.

Et puis les potes que me suis fait je peux toujours les voir je go sur TS ou msn et hop voila. Donc j'ai dit STOP à wow y'en a marre de faire que çà toute la journée 365 jours sur 365
nuit archange
Floodeur
Floodeur
nuit archange

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:49

pareil g foiré une anné scolaire a cause de sa ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutot FPS, RPG, autres   Plutot FPS, RPG, autres Icon_minitime

Plutot FPS, RPG, autres
Page 1 sur 1