Galaxie Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Alpha

forum de ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature de enusin

+2
vandread
-demon de feu-
6 participants

candidature de enusin
Oui, on l'accepte
candidature de enusin Icon_vote_lcap83%candidature de enusin Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, on le refuse
candidature de enusin Icon_vote_lcap17%candidature de enusin Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
-demon de feu-
Admin
-demon de feu-

candidature de enusin Empty
MessageSujet: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

Voila j'ai un petit soucis avec le 2 eme fondateur on avais fixer une limite maximun de 15 menbre. et Nous somme 15 pour le moment.
Et une nouvelle candidature est venue.
Enusin Participe au forum activement se que d'autre menbre ne font pas.
Quels solution voyez vous a sa.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
vandread
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

moi personnellement je serais d'avis d'accepter sa candidature et de faire un tri de nos membres.... ceux qui se connectent peu souvent et qui n'ont pas d'excuse ne sont pas motivés et ne font pas avancés l'alliance.....
Leiluj
Abituer
Abituer
Leiluj

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:21

moi je suis nouveau donc je donne un vote blanc ^^'

apres si certain ne participe pas à la vie du forum là il y a problème O:
nuit archange
Floodeur
Floodeur
nuit archange

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

moi g mi pour
Arco
Abituer
Abituer
Arco

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

Je dirais pareil que Leiluj. Je suis dans l'alliance seulement depuis aujourdh'ui. donc c'est vraiment pas évident de donner un avis.

Après la question du participer au forum , je vais prendre moi comme exemple j'aime pas les petit jeux de flood qu'on trouve sur tous les forums. Je sais pas pourquoi mais je trouve ces truc inutiles. Mais bon c'est mon avis jocolor .
On en trouve partout sur tous les forums et on dirait qu'il n'existe que çà pour faire vivre un forum je trouve vraiment çà dommage.

Mais d'un autre côté si ces jeux n'y était pas certains forum serait vide car y'a pas forcement beaucoup de chose à dire une fois q'uon a fait connaissance ( et on peut le faire via msn ou autre par ex ) un forum pour ogame se trouve limiter au exploit des membres en combat ou taule qu'ils viennent de se prendre ou discuter sur un pacte ou etat de guerre en gros.

Mais bon le forum ne m'as pas l'air d'être vieux, il suffit que quelque sujet s'ouvre pour que la participation augmente.

Sinon je vais quand même donner mon avis sur sa candidature mais je ne voterais pas vu que je suis tout nouveau chez vous. 1 de plus c'est pas un drame. Si jamais un jour quelqu'un quitte l'alliance on sera 15 comme c'était prévu et en plus on connaitra la personne depuis quelque temps.
Si c'est que pour 1 personne en plus c'est pas bien grave ( plus on est de fou plus on rit )
Voilà j'arrete là sinon on va dire que je flood Twisted Evil
-demon de feu-
Admin
-demon de feu-

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:19

Bon merci a vous de vos vote

Qui a dit non, car si j'ai bien vu dans ceux qui se sont exprimez il y a quue des pour. et 1 vote blanc.
celui qui a dis non, on pourrai savoir pk ?

je Laisse le vote jusque jeudi soir ( +- 23h)

Et j'attend que le 2 eme fondateur s'exprime aussi.
Leiluj
Abituer
Abituer
Leiluj

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:19

c'est moi j'ai cliqué sans faire expres, gomen !
nuit archange
Floodeur
Floodeur
nuit archange

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

déja d maladroit lol
pi je voulé ajouté oci ke lé membre ne sont pa si facile a trouvé plus on ogmente en point plus lé joueur sant allience sont difficile a trouvé
Leiluj
Abituer
Abituer
Leiluj

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

le plus dur a trouver c'est de bon joueur ^^
vandread
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:12

moi je pense que le plus dur a trouver se sont des joueurs qui font vivre l'alliance et le forum.... etre un joueur moyen ou bon c'est pas grave...
on est ici pour s'amuser avant tout chose....
-demon de feu-
Admin
-demon de feu-

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:10

dsl du retard oki on va accepté enusin si il le desir toujours ;-)

Merci a tous
et ceux qui ne se son pas exprimez c'est domage ...
enusin
Floodeur
Floodeur
enusin

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:50

bon bah je viens de lire tout les propos sur ma candidature!!! merci de m'avoir accepté!!!! quant au reste, je suis pas sur d'être a la hauteur de vos attentes, je joue pas depuis longtemps et j'ai un peu de mal a savoir comment avancer vite et bien alors je raid et je recupère sur les champs de debris pour developper la technologie... je sais pas ce que ça va donner... et puis pour le forum, je suis la pour le moment mais ça va être chaud quand j'aurais repris les cours!!!! je suis interne alors en semaine, pas moyen d'avoir un ordi... enfin voila, je vais faire de mon mieux pour pas me faire evincer mais un peu d'indulgence pour les novices ^^
vandread
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:07

T'inquiete pas, on est d'abord ici pour s'amuser et moi c'est pareil au mois de septembre je suis en déplacement pour le boulot et je rentrerai que le weekend.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de enusin   candidature de enusin Icon_minitime

candidature de enusin
Page 1 sur 1